Projets et initiatives du 50e du GTNO

En plus du présent site Web, les initiatives et activités suivantes sont prévues dans le cadre des festivités entourant le 50e du GTNO.

  • Archives TNO a créé une exposition basée sur le Web qui présente des faits, des documents et des photos relatifs au 50e du GTNO
  • Le GTNO lancera Bear Net, le nouvel intranet destiné aux employés du GTNO et baptisé par ces derniers. Bear Net a pour but de renouveler et d’accroître les communications et la mobilisation au sein du personnel. Ce canal permettra de diffuser des articles, des faits, et des photos au sujet du 50edu GTNO auprès des fonctionnaires au cours des prochains mois.
  • Le GTNO renouvellera son approche en matière de reconnaissance des employés, en mettant l’accent sur le Prix d’excellence et de partenariat du premier ministre. Cette initiative comprendra un processus de mobilisation des employés.
  • Le ministère de l’Exécutif et des Affaires autochtones travaille à un projet commémoratif sous format numérique qui célébrera les moments et les artisans importants qui ont façonné le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest.

Une page Facebook a été créée pour permettre de diffuser des anecdotes et des images couvrant les cinquante dernières années, et pour inviter les résidents à communiquer leurs souvenirs de cette période.